Peut-on continuer à fumer en même que l’on vapote ?

La cigarette électronique est actuellement une des alternatives les plus proposées pour vous aider à arrêter de fumer. Cependant, plusieurs vapoteurs continuent de fumer même en utilisant une cigarette électronique. Les vapoteurs choisissent de continuer même après s’être initié au vapotage pour plusieurs raisons. Il n’est alors pas contradictoire de vapoter tout en fumant car chaque personne possède ses propres goûts et des préférences spécifiques.

Vapoter et fumer en même temps

La plupart des fumeurs qui souhaitent arrêter la cigarette et le tabac optent actuellement pour la cigarette électronique. Cette alternative est effectivement fiable et a permis à plusieurs fumeurs de laisser la cigarette traditionnelle petit à petit. Au cours de cette démarche, l’envie du tabac est parfois très ardente. C’est pour cela que les gens souhaitant quitter la cigarette traditionnelle se dirigent à petit pas vers la cigarette électronique tout en vapotant. Vous pouvez fumer et vapoter quelles que soient vos préférences. D’autres personnes fument toujours la cigarette traditionnelle mais souhaitent également bénéficier du gout et des arômes proposés par la cigarette électronique. Il faut savoir que la cigarette électronique transmet de la nicotine par l’intermédiaire d’une vapeur. La cigarette électronique peut alors être utilisée dans plusieurs endroits publics contrairement à la cigarette traditionnelle. C’est également une des raisons pour laquelle les gens préfèrent à la fois fumer et vapoter.

Pourquoi fumer et vapoter ?

Dans le cas de plusieurs personnes souhaitant arrêter la cigarette traditionnelle, sachez que vous pouvez fumer et vapoter à la fois. C’est une méthode classique vous permettant d’éviter le stress et de pouvoir vous tourner petit à petit vers la cigarette électronique dans le but d’arrêter de fumer. Pour se retirer pas-à-pas à votre dépendance au tabac, pourquoi ne pas fumer et vapoter à la fois ?

En choisissant de vapoter et de fumer en même temps, vous pouvez progresser à votre rythme et vous retirer pas-à-pas de la consommation du tabac.

Une alternative fiable au cours de la phase de transition vers le vapotage

Lors de la phase de transition vers le vapotage, vous pouvez à la fois fumer et vapoter. Cette méthode va vous aider à éliminer progressivement votre dépendance au tabac. Au cours de cette période de transition, vous aurez également la possibilité de découvrir la saveur d’e-liquide correspondant à vos goûts. Plus besoin de vous stresser pour arrêter de fumer, faites le choix de vous habituer au vapotage à votre rythme et à arrêter le tabac.

Que veulent-dire : Cloud-chasing et power vaping ?
Quels sont les composants d’une cigarette électronique ?