Existe-t-il des arômes de e-liquides au goût de tabac brun ?

Il existe un large éventail de choix d’e-liquides au goût de tabac sur le marché, y figurent les e-liquides au goût de tabac brun. Êtes-vous un traditionaliste dans l’âme ? L’e-liquide aromatisé au tabac brun est parfait pour vous qui aimez le goût fumé d’une feuille de tabac de qualité avec ses tons riches et terreux.

Avantages de vaper les e-liquides de tabac brun :

Les vapoteurs qui optent pour les e-liquides au goût de tabac brun, anticipent et s’attendent à vivre une expérience similaire lors de la consommation de cigarettes brunes. Même s’il est vrai que certains arômes des e-liquides procurent un goût de «cendrier», aucun e-liquide d’aucune sorte ne donne le goût des feuilles de tabac brûlées. L’e-liquide aromatisé au tabac brun en tant que bon e-liquide de tabac vise à offrir une expérience authentique et un goût élaboré du nicotiana tabacum.

La combustion étant remplacée par la vaporisation, l’odeur persistante de tabac dans votre salon, sur vos vêtements et à votre haleine est de l’histoire ancienne. Les vapeurs de tabac se dissipent très rapidement. Le vapotage des e-liquides aromatisés au tabac brun est, en termes simples, une expérience bien meilleure !

E-liquides à l’arôme de tabac brun

Les différents types : arôme unique au tabac brun : ce sont les e-liquides aromatisés seulement au tabac brun. Dans plusieurs marques, le menthol est souvent ajouté. C’est pourquoi la majorité des consommateurs incluent à cette catégorie la combinaison tabac brun-menthol ; arômes combinés (tabac + autres) : la plupart du temps, les arômes de tabac, à l’instar du tabac brun, sont combinés à d’autres (fruits, noix, pâtisserie, etc.). La consommation de ces e-liquides est généralement adoptée par les vapoteurs qui s’initient à des profils de saveur plus complexes ; tabac brun extrait naturellement : cette catégorie comprend les e-liquides faits à partir d’extraits naturels du nicotina tabacum. Sa saveur est la plus proche du possible de celle du tabac brun pur.

Existe-t-il moyen par excellence de vapoter du e-liquide à la saveur de tabac brun ?

Réponse courte : non, il n’y en a pas. À vous de choisir comment vaporiser votre e-liquide de tabac brun. Néanmoins, il serait judicieux de prendre en compte certaines tendances afin de déterminer la méthode qui vous convient.

La plupart des consommateurs préfèrent vapoter les e-liquides au goût de tabac brun de la même manière qu’ils fumaient leurs cigarettes brunes. En principe, le tabac est fumé selon une méthode en deux étapes ; inspirez par la bouche, puis respirez la vapeur vers les poumons. En termes de vapotage, cela s’appelle une inhalation bouche à poumon (MTL). Néanmoins, les vapoteurs expérimentés préfèrent vapoter des tabacs avec une inhalation directe aux poumons (DL).

Pourquoi mon e-liquide noircit-il ?
Les différents produits qui composent un e-liquide